Que vous quittiez la maison de votre enfance ou un dortoir universitaire, votre premier appartement est vraiment le premier endroit où vous pouvez apporter toutes vos affaires avec vous. Vous aurez acquis beaucoup de souvenirs tout au long de votre enfance, mais où tout cela va-t-il aller ?
Faites un don, jetez ou recyclez tout ce dont vous n’avez pas vraiment besoin. Demandez si vous pouvez stocker une boîte ou deux de ces articles dont vous n’êtes pas sûr de pouvoir vous séparer dans le garage de vos parents ou dans le sous-sol d’un ami.
Votre plan d’emménagement
Les deux options courantes pour déménager sont de le faire vous-même (ou avec des amis) ou de faire appel à des déménageurs professionnels. Une fois que vous avez décidé quelle direction prendre, réservez votre journée d’emménagement. Louez votre propre camionnette de déménagement et trouvez des amis qui peuvent s’engager à vous aider.
Des boîtes solides, du papier bulle ou du papier d’emballage, du ruban d’emballage et quelques marqueurs permanents devraient vous aider à traverser le déménagement.
Voici une vidéo Pour vous apprendre comment faire correctement vos cartons :
Ce dont vous avez besoin
Une fois que vous avez réglé le bail, il est maintenant temps de penser à ce que vous devez mettre à l’intérieur de l’appartement. Vous aurez plein d’idées, mais il est préférable de commencer par les bases avant de passer des heures sur Pinterest à créer un design.
Vous survivrez très probablement une journée sans endroit où vous asseoir ou de vrais plats sur lesquels manger ou un vrai lit, mais un plan pour ces éléments essentiels est important. Il n’y a rien de mal à commencer par acheter des produits de première nécessité.
Une fois que vous avez mis les bases à votre place, commencez à penser au prochain tour : des poubelles, des commodes, une table basse et une table et des chaises. La liste est longue, mais vous devriez acheter des articles en fonction de ce que vous pouvez vous permettre et de ce dont vous avez vraiment besoin.