Trop de nouveaux agents immobiliers pensent qu’un choix de courtier immobilier est principalement basé sur le fractionnement de commissions. Il ne s’agit pas uniquement de la division, le revenu final dans votre poche étant lié à de nombreux services variables fournis par des courtiers.
Tout d’abord, rappelez-vous que vous êtes un entrepreneur indépendant et que vous possédez votre propre entreprise. Vous devrez peut-être accrocher votre bardeau à un courtier, mais c’est votre affaire et votre succès dépend de vous. Cependant, le courtier que vous choisissez peut faire une grande différence dans votre style de vie.
Le partage des commissions
Les nouveaux agents ne doivent pas trop se focaliser sur le partage des commissions lors du choix d’un courtier immobilier. Il y a tellement de services offerts par les courtiers et il peut s’agir de choses dont vous avez vraiment besoin pour bien démarrer dans l’entreprise. Le résultat final peut être plus dans votre poche avec un partage inférieur en fonction des prospects fournis et des frais de service.
Voici quelques conseils en vidéo :
Dans le monde actuel dominé par Internet, vous vous trouvez face à un dilemme. Il y a quelque chose à dire sur le choix d’un courtier qui va vous donner une bonne visibilité ou un segment sur son site de courtage. Mais maintenant, plus vous restez longtemps, si cela fonctionne pour vous, plus vous en devenez dépendant. Même si un site vous est proposé, vous devriez vraiment créer le vôtre que vous pourrez emporter avec vous.
Déterminer votre budget
Avant de pouvoir comparer avec précision les offres de services et les fractionnements de commissions de deux agences, vous devez d’abord connaître vos besoins en revenus en fonction des dépenses personnelles et des nouvelles dépenses d’agent immobilier.
À l’aide du lien vers la feuille de calcul gratuite, obtenez une idée de ce dont vous aurez besoin pour survivre et faire progresser votre entreprise. Vous avez alors les connaissances nécessaires pour faire de meilleures comparaisons de courtage.