Vous connaissez le dicton, vous n’avez qu’une seule chance de faire une première impression ? Il en va de même pour votre maison lorsque vous essayez de vendre! Bien avant qu’un acheteur potentiel entre dans votre maison, il cherche en ligne, navigue dans les photos et imagine où tous ses meubles pourraient aller.
Donc, si un acheteur potentiel regarde vos photos de maison en ligne, ne voulez-vous pas faire bonne impression ? Les photos de votre maison devraient être invitantes. En fin de compte, l’espoir est qu’un acheteur regarde ces photos et est obligé de venir voir la maison en personne.
Voici des recommandations utiles en vidéo :
Supprimer les photos de famille
N’oubliez pas que nous souhaitons que l’acheteur se présente lui-même à la maison. C’est difficile à faire quand ils voient des photos de famille des propriétaires actuels un peu partout. Nous savons que vous aimez votre famille, mais ranger les photos d’un jour ne changera rien à cela.
Bien placer la table
Voici quelque chose que vous pouvez ajouter au lieu d’enlever. Les tables de la salle à manger stériles et les tables de la cuisine sont ennuyeuses. Préparez vos tables comme si vous alliez avoir les voisins pour un bon repas. Les centres floraux apportent également une touche agréable !
Nettoyer la salle de bain
Nous apprécions votre attention pour l’hygiène personnelle. Mais gardons le fil dentaire, le déodorant et le fixatif pour nous-mêmes. Vous en avez déjà entendu parler, mais le vieil adage dit que les cuisines et les salles de bain vendent des maisons. Assurez-vous que les vôtres sont impeccables !
Tondre la pelouse
N’oubliez pas l’appel de freiner! L’extérieur du bien à vendre est essentiel, même si l’acheteur potentiel procède à une visite virtuelle. La tonte de la pelouse, la coupe des arbustes et le ratissage des feuilles montrent la fierté de la propriété.