Les agents immobiliers sont parfaitement conscients que pour réussir, leurs compétences ne peuvent se limiter à vendre une propriété. En fait, la capacité de générer des prospects grâce à des campagnes de marketing captivantes est probablement encore plus critique pour réussir dans le secteur immobilier compétitif. Comment pouvez-vous vendre une maison si vous n’avez personne à qui la vendre ?
À l’époque, les agents immobiliers comptaient sur le réseautage en ville, affichant des informations sur le babillard du supermarché et peut-être même faisant du porte-à-porte pour partager un sourire amical et distribuer un dépliant flashy. De nos jours, cette stratégie ne suffit pas.
La localisation, les centres d’intérêt et les options de ciblage comportemental
Outre la popularité de Facebook, ce qui en fait la plate-forme idéale pour faire de la publicité, c’est le niveau de ciblage vraiment détaillé que vous êtes en mesure d’atteindre. Après avoir configuré l’objectif de votre campagne, vous pouvez utiliser les différentes options de ciblage pour superposer des options précises et vous assurer de diffuser vos annonces auprès de la bonne audience.
Voici une vidéo relatant ces faits :
La première chose que vous voudrez faire est de définir un ciblage géographique en fonction de la région où vous vendez des propriétés.
Utiliser le marketing vidéo
Le marketing vidéo est définitivement une technique sous-utilisée dans le jeu immobilier! Alors que certains ont commencé à faire leur chemin, beaucoup considèrent toujours la vidéo comme un support intimidant et stimulant.
Cependant, cela n’a pas besoin d’être! Et le retour vaut l’effort dépensé. Selon un groupe immobilier, les annonces avec une vidéo ont reçu 403% plus de demandes que celles sans ! Cela a du sens, non ? Certains d’entre vous ont probablement trouvé cela difficile, mais les images peuvent être incroyablement trompeuses! Et ce n’est pas seulement vrai pour les rencontres en ligne, mais aussi pour l’immobilier.